DEPUIS HIER AVG DETECTE LE FICHIER Usesr32.dll Comme TROJAN !
NE SUPPRIMEZ PAS CE FICHIER, Demander avant à des connaisseurs sur un forum par exemple.
Ne lancer pas le redémarrage automatique de l'ordi après une Analyse AVG!!!


RISQUE: GROS PLANTAGE D'ORDI: GRAAAAVE.

Publié par virage-a-droite.V2 le 10 novembre 2008 à 14:34

Classé dans Divers | 3 commentaires

Tags : AVG, Virus, TROJAN, user32.dll, écran bleu

Par LateLament le 10 novembre 2008 à 19:10
On sent le vécu :D
Par mytiktime le 10 novembre 2008 à 19:29
Oui ^^ Enfin l'article m'a un peu surpris au début... C'est le premier du genre que je vois ici en plusieurs mois de connaissance :D
Par virage-a-droite.V2 le 10 novembre 2008 à 19:54
Y'a du bug en substance ce soir.
Donc disais je avant que Cow ne plante, oui, ce con d'AVG n'a même pas pris la peine de listé les erreurs trouvé et a direct proposé le redémarrage du pc. C'est assez stupide en soit de faire confiance a un antivirus, est ce que vous faites confiance a votre médecin ? Enfin bref, j'ai peiné comme une truie pendant un bon morceau de l'aprem et avec l'aide de nombreux forum, finallement j'ai abdiqué. Je vais nourrir un Geek.
 

Ajouter un commentaire

Note : Sakatruc n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sakatruc.cowblog.fr/trackback/2719276

 
Créer un podcast