Ici Defouloir. Pour les doués de l' HTML ( ce qui serait contradictoire car ils ne viendraient pas ici ), vous pouvez toujours modifier le truc en y rajoutant des paramètres...

Il suffit encore une fois de choisir le mode ' afficher la mise en forme réelle de l'article ' et de placer les bandes suivantes :


Pour un text arrivant par la droite :



<marquee direction="right"> Text </marquee>



Pour un text arrivant par la gauche :



<marquee direction="left"> Text </marquee>



Pour un text oscillant de gauche à droite :



<marquee align="center" direction="left" behavior="alternate" width="85%"> Text </marquee >

Publié par Sakatruc le 14 mai 2006 à 12:41

Classé dans HTML | 16 commentaires

Tags :

Par Margotte le 14 mai 2006 à 12:57
Merci beaucoup pour tout ces p'tits trucs...

Et faisons original --> bravo pour l'idée de ce blog =]
Par gomette le 20 mai 2006 à 13:37
c'est gentil, mais qu'elles bandent faut-il mettre ? il y a le même pb pour l'article servant à mettre un fond à son article. Les "bandesé à copier coller on disparus...
Par dear-diary le 24 mai 2006 à 13:00
les bandes ont disparu ! comment on fait !??!!

=)
Par Clemmmh le 28 mai 2006 à 20:58
Euh... Les bandes ont disparues, laissant place au texte tel qu'on souhaite l'obtenir...
Par t0upie le 29 mai 2006 à 21:45
c'est l'inverse, le premier vient par la gauche et le deuxième par la droite ! ^^! nan ?
Par happycerizzz le 29 juin 2006 à 15:13
tro bien, merci bcp!!!!!
Par fl0wiss le 7 juillet 2006 à 15:11
J'ai bien copier les bandes,amsi j'arrive toujours pas à faire défiler les phrases. Peut-tu m'aider?
Par melodynel le 15 juillet 2006 à 23:41
Vos chevilles diivent être depuis longtemps gonflées par les compliments pour qu' il soit inutile quej' ajoute ma pierre à l'édifice (oh la belle expression cliché !), mais je le fais tout de même, parce que j'essaye au maximum de faire ce dont j' ai envie : merciiiiiiiiiiii !

Par titep0tate le 16 juillet 2006 à 0:52
ben moi ca marche que quand j'écris les bandes dans la partie en HTML ...
Par kitishin le 18 juillet 2006 à 22:51
hum...
Est-ce que l'on peut faire defiler un texte de haut en bas (ou inversement) avec un code html?
sinon je vais faire comme tout les autres...
Merci de nous aider
(je vien de decouvrir le HTML... c'est cool..^^)
Par kitishin le 18 juillet 2006 à 22:58
Et comment ralentir la vitesse..?
(j'en demande peut etre beaucoup...)
Par par-agraphe le 17 octobre 2006 à 23:11
jai copier le truc mai les phrases bougent pas!!! fo etre en premium? fo selectionner le texte kon veut faire bouger ?
Par kittygirly33 le 7 décembre 2006 à 9:55
salut! merci ppour tout tes conseils si précieux! j'en demande peut-être un peu beaucoup... pourtant j'ai essayé d'après tes conseils en vain... Comment, d'abord, peut-on, mettre de la couleur sur le texte qui défile?? merci d'avance!
Par sab33 le 22 février 2007 à 12:20
je comprend po mé ou son les bandes???c ou ki fo ecrire <marquee..........??
Par tallulasworld le 6 mars 2007 à 22:01
kikoo enfin re ^^ je sais pas si je rep au mail que j'ai recu arrivera directement a defouloir mais voici un code text qu'e je ne voi pas dans ce blog...

les couleurs son obtionnel :

<marquee scrollamount="1" scrolldelay="2" direction="up" loop="50">TALLULA'S WORLD<marquee><font style="color: rgb(0, 0, 0); background-color: rgb(154, 205, 50);" size="4">Welcome</font><div>

Par rien.a.voir le 4 avril 2007 à 16:34
Salut comment pourrait on mettre un lien dans une phrase qui bouge? j'ai bo mettre le lien ben je fais aperçu j'ai la phrase mais pas le lien !

Merci.
 

Ajouter un commentaire

Note : Sakatruc n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sakatruc.cowblog.fr/trackback/717596

 
Créer un podcast