Pour toutes ces mises en forme, veuillez sélectionner le mode
' afficher le code source HTML de l'article '


Cadre simple :


Dans la fenêtre code source, copier coller ceci :



<div style="text-align: center; background-color: rgb(3, 2, 0);"> TEXT </div>





En suite, changer la couleur de votre fond en changeant les ' numéros ' du code rgb. N'oubliez pas de mettre à la fin pour arrêter votre cadre.


Aperçu :



APERCU



Article avec photo en fond :


Dans la fenêtre code source, copier coller ceci :


<div style="margin: 10px; padding: 40px; background-image: url( Votre URL ); background-repeat: no-repeat;"> TEXT </div>



N'oubliez pas de mettre
à la fin pour arrêter votre cadre.


Paramêtre ' repeat '
Si vous ne voulez pas que l'image se repete : no-repeat
Si vous voulez que l'image se repete en hauteur : repeat-Y
Si vous voulez que l'image se repete en largeur : repeat-X



Aperçu :



APERCU


Attention ! Votre image doit être une adresse 'internet' c'est à dire commencant par http://.





Publié par Sakatruc le 12 mai 2006 à 12:59

Classé dans HTML | 18 commentaires

Tags :

Par g0dhateus le 12 mai 2006 à 13:09
a pas compri


disoulé^^
Par whisper le 13 mai 2006 à 7:29
Pourrais tu nous dire comment mettre un texte défilant dans un article s'il te plait ?
J'ai perdu les liens =(
Par virage-a-droite.V2 le 13 mai 2006 à 13:49
<marquee behavior=scroll direction="left">Votre message ici</marquee>

Dans la partie Html evidement, et au peut modifier le sens et tout plein de choses avec un peu de connaissance ^^
Par noki le 13 mai 2006 à 14:14
merci pour le tuyau, je vais utiliser et je reviendrai ici. merci encore pour la balise, je ne la connaissais pas
Par aphr0disiaque le 13 mai 2006 à 19:53
Tout d'abord, félicitations.

Se lancer là dedans c'est vraiment généreux de votre part ^^

Seulement, j'crois qu'y a un problème au code du fond pour l'article, enfin chez moi en tout cas

ça marche pas, mais j'dois avouer qu'en matière d'autisme en ce qui concerne le CSS/Html,

j'suis extraordinaire...
Par Confessions.Nocturnes le 14 mai 2006 à 12:23
J'ai rien compris [ MDR c'te noob que je fais ].
Par dear-diary le 17 mai 2006 à 12:44
euh ça marche pas ...

Je ne suis pas très douée =)
Par gomette le 20 mai 2006 à 13:44
il y a un bug ! c'est dommage...
Sinon, j'ai reussi à appliquer les astuces pour le css, j'ai un beau blog ! je suis heureuse !
Par c0wgirl le 21 mai 2006 à 0:50
Oui je crois qu'il y a comme un bug, comme un truc à copier/coller qui n'est pas là... :s Dommage... :(
Par z.0.uu le 21 mai 2006 à 10:51
Il n'y a plus le texte à copier ...
J'avais essayé il y a quelques jours , ça a marché mais j'ai pas gardé le texte et il n'y est plus =(
Par n0ix2c0c0 le 27 mai 2006 à 16:10
ya rien à cØpier ='( snif
Par Delici0us.Bitch le 23 juillet 2006 à 1:47
Bonjour !
Comment fait on pour que l`image se mêtte au centre de l`article ? :s
Par Delici0us.Bitch le 23 juillet 2006 à 1:47
Ah non j`ai trouver !

Par agonie le 25 juillet 2006 à 1:28
Marche pas :(
Par crazygirl59 le 30 juillet 2006 à 18:54
sa marche pas du tout
Par utopiste le 6 août 2006 à 17:22
Si pour les images de fond ca marche pas, jfais comment ?
Par MiNi-CaCtUs le 12 septembre 2006 à 19:31
Ca marche pas parce que c'est pas du CSS c'est de l'html... non?
Par life-friends le 27 octobre 2006 à 10:28
ok mai c ou la fenetre code source????mdr
 

Ajouter un commentaire

Note : Sakatruc n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sakatruc.cowblog.fr/trackback/711017

 
Créer un podcast