La page qui servait a insérer une musique de fond sur les blogs a disparu. Cela en a perturbé plus d'un. Pour palier à ce "manque", une solution:

Dans la partie Modules, vous allez soit créer, soit modifier un module de code html. Pour celà:

Soit vous créer un nouveau module en tapant le nom de votre choix dans la case prévue a cet effet, située sous la liste des modules disponibles.
Soit vous modifier un module déjà existant.

http://sakatruc.cowblog.fr/images/1/Sanstitre3.jpg

Ensuite, placez le module dans la colonne de votre choix sur le schéma, puis cliquez sur l'îcone en bout de ligne. Un éditeur d'article va alors apparaitre. Passer cet éditeur en mode avancé (à modifier dans les paramètres si besoin est) puis cliquez sur 'Musique' (en bas à droite).http://sakatruc.cowblog.fr/images/1/Sanstitre2.jpg
Entrez alors le code HTML fournit par Deezer, Jiwa, MyFlashFetish ou autres sites proposant un lecteur exportable.
Si vous voulez insérer une musique depuis votre propre serveur FTP, ou depuis vos documents Cowblog: Flash MP3 Player, ou Dewplayer

Publié par virage-a-droite.V2 le 8 novembre 2008 à 1:03

Classé dans HTML | 7 commentaires

Tags : V3, Player, Musique, Lecteur, Fond, Sonore, Deezer, MP3

Par Etre le 8 novembre 2008 à 18:14
Merci de reprendre ce merveilleux blog pour ainsi aider les utilisateurs de cowblog (en partie les râleurs qui critiquent la V3).

Bref, vous avez fait du très bon boulot jusqu'à présent, en espérant que cela dur :) Et merci de votre temps que vous consacrez à ce blog.
Par Sensuality le 13 novembre 2008 à 17:19
Bonjour, merci pour ces indications elles m'ont été vraiment très précieuses ! Cependant je ne sais pas trop comment m'y prendre pour réduire mon deezer, qui dépasse des blocs de mon menu ! Merci quand même pour votre aide =D
Par Satyrikkk le 16 décembre 2008 à 11:33
C'est justement ce que j'ai fait, mais je ne comprends pas pourquoi c'est le code qui apparaît dans la colonne, et non mon player...
Si vous pouviez me donner une solution s'il vous plaît, ça m'aiderait beaucoup.
Par Satyrikkk le 16 décembre 2008 à 11:35
Ha ben en fait non, ça a marché finalement.
Merci beaucoup, tout de même =)
Par croque-framboise le 3 mars 2009 à 14:32
Bonjour,
je vous contacte car je suis une véritable quiche en informatique.
Je voudrais juste mettre un fond sonore, mais ça passe par la création d'un module. Si j'en crée un, il faut que je le configure mais comment ? Si j'essaie d'y mettre de la musique ça ne marche pas, est-ce parce que je ne mets pas le code html qu'il faut ? Mais qu'est-ce qu'un code html ?
Comme vous le voyez, je suis complètement perdue. Un peu d'aide serait la bienvenue :)
Par croque-framboise le 4 mars 2009 à 10:25
Rectificatif, j'ai réussi !
Merci beaucoup, ce blog est une véritable mine d'or !
Par larbredort le 3 juin 2009 à 19:00
Je voudrais savoir , il est possible de créer plusieurs modules?
Parce que j'en ai créé un mais je n'ai plus la barre permettant d'en créer un autre ... c'est normal ça ?
 

Ajouter un commentaire

Note : Sakatruc n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sakatruc.cowblog.fr/trackback/2717166

 
Créer un podcast