Article à caractère informatif, pour toutes celles et ceux qui passent ici
Donc en gros, tout le monde le lis !


Ce blog est un service.


C'est à dire qu'il n'est pas là pour répondre à tous vos souhaits. J'essaye de faire le maximum pour qu'il soit clair dans les explications. Mais quand je lis ' J'pige que dalle ' ou ' J'ai rien compris ' ou ' J'ai recopié exactement pareil, et ça marche pas ', quand je lis ça, je ne peux que m'énerver ! Je relis tous les textes, j'essaye tous les codes pour bien vérifié qu'ils ne soient pas érronés. Je suis consciente que tout le monde n'est pas doué en informatique, je suis bien consciente que chacun ne peux pas comprendre tout d'un coup, à la première seconde. Mais sachez juste que ce blog est ici pour aider, mais pour comprendre ces aides, il faut tout de même avoir un peu de connaissance ' de base '. Je ne peux pas être derrière tout le monde à essayé de faire du soutien en CSS ou HTML. Alors merci de bien vouloir être compréhensif si je ne réponds pas à vos messages de detresse en commentaire.

Si vous voulez une vraie aide : Envoyez moi un message perso.

Une dernière chose :
Pour celles et ceux qui n'arrive pas à copier les codes, rien de plus simple :
Surligner le texte à l'aide de la souris. Copier le en appuyant simultanément sur la touche CTRL et sur la touche C. Pour coller, appuyer sur les touches CTRL et V, ou faites clique droit ' Coller '

Merci de votre compréhension.


Anady0mene


Publié par Sakatruc le 22 août 2006 à 17:55

Classé dans Le blog | 6 commentaires

Tags :

Par virage-a-droite.V2 le 22 août 2006 à 20:44
J'aime le nouveau look de l'endroit!
Mais respire M'dame, ca va passer.
Par angelove le 23 août 2006 à 16:15
moi quand j'ai mis une seule fois que j'avais fait comme c'etait écrit mais que ca ne marchait quand meme pas, c'est que j'avais bien essayé plusieurs fois avant et j'ai quelques connaissances en informtaique. mais si je met ca dans un commentaire ce n'est pas un message de detresse bien au contraire (je ne vais aps mourir parce que ca ne marche pas, c'est pas la fin du monde) c'est plus un cosntat.
voila!!!!
mais merci a tous ceux qui donnent des astuces!
Par rain-and-sunshine le 23 août 2006 à 18:31
je sens que la fin de ton article est un peu adressé au tag que j'avais laissé, tu sais je ne voulais pas qu tu t'énerve seulement quand on dit que les gens ne sont pas intelligent ben tu dois comprendre que je ne pouvais ne pas répondre, enfin bon simplement pour dire que ce blgo est génial, mais que tout le monde ne peut pas être un as en informatique!
Par loopie-appleface le 27 août 2006 à 16:23
Je crois que tu fais assez. Je pense que c'est déja un gros boulot.
Donc merci. Déja.

On va pas se plaindre en plus.

et bravo ^^.
Par lolo-bad-life le 27 août 2006 à 22:45
Bah oui je comprend bien que ça puisse etre ennervant mais quand on y arrive pas on est bien obliger d'envoyer un message pour le dire !! Moi pour l'info bulle je n'y arrive pas, je l'ai dit dans un com mais je n'avais pas lu se mess avant alors dsl d'avoir mis le com sur l'article !!
Par Loudes le 28 août 2006 à 19:42
A vrai dire il ets vrai que je n'arrive pas toujours a faire les astuce pour le ccs (le dernier reste l'infobulle)
amsi generalement ici c'ets bien expliqué, y'a rien a redire, d'ailleur les gens ont beaucoup de courrage d'expliquer certains 'trucs' comme les menus, l'infobulle et tous et tous
FAut ptre juste dire aux pti cowblogeurs, qu'un peu de perseverité fait pas torp de mal^^
fauit tenté essayé et tous
(et ptit conseil poru ceux qui liront ceci, enregistrer aux prealable votre ccs avant de le modifier dans un document world ou autre^^)
 

Ajouter un commentaire

Note : Sakatruc n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sakatruc.cowblog.fr/trackback/1049213

 
Créer un podcast