Quand je dis "frame de bas du blog", je parle de ce cadre, tout en bas du blog avec des liens vers les autres pages et plein de petits icônes rectangulaires.

Exemple :



- Ouvrir votre feuille de style CSS
- Chercher le paragraphe commençant par #bottom {
- Remplacer la ligne background: blablabla; par background: url(http://adresse de l'image) no-repeat;
- Enregistrer les modifications


L'affreux Bubus

Publié par Sakatruc le 16 mai 2006 à 10:39

Classé dans CSS | 6 commentaires

Tags :

Par Buf le 16 mai 2006 à 13:14
Ah tiens bonne idée!^^
Par space-cow-girl le 16 mai 2006 à 16:18
je voulais savoir, comment faire pour prendre le code URL d'une musique que j'ai en fichier mp3 ? merci d'avance ce blog est très utile ^^
Par Effervescence le 31 mai 2006 à 17:41
...J'ai réussie !
J'arrive pas à y croire ...
Par youpla-boom le 26 juillet 2006 à 14:02
Comment on va sur la page css ? je suis en premium et je trouve pas
Par acide-lemon le 30 juillet 2006 à 14:24
je nose même plus éseiller, mais mercid e tous ces astuces, ^^
Par acide-lemon le 31 juillet 2006 à 14:22
mintnent que j'ai compri ca va super vite a faire, merci ^^ ce blog me sert beaucoup, vraiment un gors merci ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Sakatruc n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sakatruc.cowblog.fr/trackback/723171

 
Créer un podcast