WELCOME!

Ceci fonctionne comme un bocal commun. Il a été créé dans le but de vous refiler des tonnes d'astuces dans (presque) tous les domaines...

Ceci n'est que la phase ' début '. Ce blog à besoin de vous pour vivre. Si vous êtes interessés, envoyez nous un mail via le menu en noudemandant le mot de passe invité !

Publié par Sakatruc le 11 mai 2006 à 18:57

Classé dans Le blog | 28 commentaires

Tags :

Par lilith.in.moOn le 11 mai 2006 à 18:59
Bienv'nue <3
Par g0dhateus le 12 mai 2006 à 13:07
:D
Par Confessions.Nocturnes le 12 mai 2006 à 18:19
bonne cOntinuatiOn <3
Par insolent le 12 mai 2006 à 19:37
Mwa jsuis interessé je comptais en créer un à la base ;-)
Par moons le 12 mai 2006 à 22:24
Comme je l'ai marqué sur le blog de def, je trouve que c'est une bonne idée. Si j'ai l'inspiration d'une rubirque, d'un theme je me la ramene ;)
Par why-n0t le 13 mai 2006 à 15:41
très pratique ici =)
Par petit-s0urire le 13 mai 2006 à 15:42
wouw super ! bonne continuation je reviendrai très souvent!
Par choco-melk le 14 mai 2006 à 14:35
cool l'idée!
Par Grenat-interdit le 23 mai 2006 à 18:52
Je survole simplement ce blog, et j'avoue que l'idée est simpa, surtout quand on est pas très doué comme moi, sa aide beaucoup ! Merci :)
Par Le-Gabier le 4 juin 2006 à 14:57
Très bonne idée de blog ça !
Par contre, j'aimerais savoir ce que sont les catégories "Fimo" et "Scrapbooking", car je ne vois pas du tout en quoi ça consiste ^^

Le Gabier, qui se demande vraiment ce que c'est.
Par 0taku le 10 juin 2006 à 7:16
Je serais d'accord d'aider ^^'
Par ch0capic le 2 juillet 2006 à 22:57
sa minterress mai jprevien si jvien ici c'est parse ke ji conné rien en informatik et ke jveu kan meme crée un blog assez joli a regarder...
Par OrigiNal le 5 juillet 2006 à 16:10
Moi j'ai du boulot vais refaire le mien
Par memoire-d-un-cancre le 14 juillet 2006 à 21:34
euh j'ai un problème... en faite j'arrive pas à mettre des images que ce soit en bannière ou dans les cadres des articles... Je ne sais pas comment présenter l'url...
Par ptitecrapule le 19 juillet 2006 à 9:49
c'est une très très bonne idée! merci pr ttt!!
Par Etwal-filante le 25 juillet 2006 à 15:30
Bijour ^^
Eh bien franchement je trouve que c'est une idée super,blog très bien construit,astuces très utiles et très bien expliquées,merci vraiment ;)

KiSsOUXxX bonne continuation !
Par ptit-soeur69 le 28 juillet 2006 à 21:17
je trouve ton blog super c'est une bonnes idéej'aime bien tes astuces euh ta pas d'autre astuces en sac ptit-soeur69
Par ch0uille le 13 août 2006 à 14:38
Hello Hello.
Bon, j'ai essayé TOUS les trucs possibles xD
J'arrive à rien.
Une fois que j'veux enregistrer les modifications, c'que j'ai ajouté dans ma feuille CSS disparait illico.
Avant, quand mon blog était situé sur le mileu d'la page, j'pouvais être sûre que si j'enregistrais quelque chose ... Il se retrouvé sur la droite oO'

J'suis pomée.
J'ai quelques bases en HTML et là j'n'arrive pourtant à rien -_-"

HELP !
Par b0uh le 14 août 2006 à 20:32
coucou!!! alors moi, gros PB !!! je n'arrive aps à changer ma feuille de style CSS pourtant je suis en premium !!! je voulais aggrandir ma tagboard mais je n'arrive pas à y toucher ... SHIIIIIT !!! mici d'avance de m'éclairer huhu =P
Par b0uh le 14 août 2006 à 20:41
fiou no G trouvé la solution en faiiiit! ptdr par cotnre toujours un ptit pb ... Ma musique de fond eh ben en fait le truc pr écouter la bah ya un grd cadre noir autour jsaois aps comment l'enlever
Par Stupid-gurl le 24 septembre 2006 à 13:49
Merci grâce à ce blog j'ai réussi a faire des truc que je cherche depuis un sacré moment
donc encore merci et bonne continuation !!
si tu veux mon adresse: crazy-toxic60@hotmail.fr
Par o0olaureo0o le 28 septembre 2006 à 20:00
merci bcp pour toutes ces astuces mais par contre g un pti problem, g cliké sur tn lien pr "my-opera.com" et ça me met serveur introuvable, mais jaimeré metre une musik .. comen je fais ?
Par thebestof95 le 5 novembre 2006 à 20:39
OUI !!! cela mintéresse !! Mais je connais se nom "sakatruc" c'est une émission sur Tiji !!! ou il donne des truc de déco !! Alors je voulais savoir si c'est de la que vous l'avé prit ou si vous laviait inventé sans savoir qu'il existè !!
laissémoi un tag sur mon bllog pour me répondre merci d'avance .
Continuez votre blog !!!! C'est pratique pour se qui ne save pa comment cela puet marché !
bisous a tous
Par sab33 le 22 février 2007 à 12:11
yes moi jen est bien besoin ;)
Par ramie le 4 mars 2007 à 16:15
Très bon blog, mais qui sera d'aucune utilité pour tous les utilisateurs de mac
( cowblog marche pas sur mac ...)
Par just-feel-strAnge le 6 mars 2007 à 8:15
Bah il est super kiOOl ton blog(désolé de mettre la même chose que tout le monde mais y'a pas grand-chose à dire à part ça!)
Et c'est super chouette cette idée....
cOntinue!
Par Inc0nscience le 11 mars 2007 à 15:57
Ce bl0g est une merveille !

Merchiiiiiiiiiiiiiii <3
Par cambroussarde le 29 mars 2007 à 18:10
lut elles gens!! j'trouve ça génial c'que vous faites, y'a plein de ptites choses qui nous [les] rendent plus beaux. mais j'voualis savoir, c'est seulement pour les premium les codes que vous donnez? esque vous pouvez mettre a la fin si c'est pour els premium ou tout le monde svp? markii et bonne continuation! longue vie a vous :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Sakatruc n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sakatruc.cowblog.fr/trackback/709567

 
Créer un podcast