Donc ! Pour mettre des cadres dans le menu, c'est pas très compliqué :

- Ouvrir sa feuille de style CSS.
- Ajoutez  le paragraphe si-dessous :

}
.menu-data {
 background-color: #code couleur du fond du menu; (ou #transparent si vous ne voulez rien)
  padding: 5px;
 margin-top: 10px;
 margin-bottom: 10px;
 padding-bottom: 15px;
 text-align: center;
 border: 2px solid #code couleur de votre bordure;
}
.menu-data hr {
display: none;
}

Math*

Publié par Sakatruc le 31 mai 2006 à 15:36

Classé dans CSS | 25 commentaires

Tags :

Par Astyana le 31 mai 2006 à 15:48
Est-ce que c'est seulement pour les blogs premium ??
Par yell0w.clash le 31 mai 2006 à 16:04
Oui ^^
Par Astyana le 31 mai 2006 à 16:25
bouh :-(
Merci quand même ! :-)
Par lilith.in.moOn le 31 mai 2006 à 16:55
Franchement, merci <3

* Se met à genoux * =D
Par lagrandemymy le 1 juin 2006 à 21:27
euh quiche la fille je sais mais .. ça marche pas, ou plutot je n'y arrive pas !! help please ??
Par n0ix2c0c0 le 5 juin 2006 à 16:45
merci =D et pØur avØir les cØins arrØndis ??? =$
Par de-mes-nuages le 5 juillet 2006 à 0:36
coucou :]


J'ai un petit probleme :(
Bouhuhuhuhuuuu !

Bon, avant d'enoncer mon pb, ton blog est bien. Enfin, c'est bien expliqué pour une nulisime comme moi, qui comprend rien.

Soit, petit probleme. Le menue, le lien ce mette en bleu pas beau. J'arrive pas a le retirer. Une solution? :$

:D
Merci pour ton ti blog dans tout les cas :]
Par Loudes le 13 juillet 2006 à 18:22
pour etre clair y'a pas mieu c'est sur merci^^
Mais voila, j'ai tous suivi a la lettre, ca marche quand meme pas -_-
Par Loudes le 13 juillet 2006 à 18:31
j'rectifie, si j'ai reussi pour en finir, j'ai pas compris pourquoi la 1ere fois non, mais enfin bref^^ merci poru l'aide en tosu cas
Par Hors.Normes le 14 juillet 2006 à 11:53
ça marche avec firefox aussi ? parce que sur IE jl'avais fait tout bien
et maintenant que j'ai FF ça ne marche plus
Par Hors.Normes le 14 juillet 2006 à 11:53
chouette blog en tout cas
Par memoire-d-un-cancre le 14 juillet 2006 à 21:24
eh oui c'est chaint ça marche que sur IE...
y'a pas un moyen pour que ça marche sur FF??? Non parce que je trouve ça dégeulasse!
Par acide-lemon le 30 juillet 2006 à 14:09
ben voila ce qu'il me faut, faut il encore que cela marche bouée comme je suis c'est sur que non -_-"
Par acide-lemon le 30 juillet 2006 à 14:16
ca ne marche pas tien je te donne le bout, s'il te plai poste le moi dans mes com's, la feille qui marche s'il te plait, je vai pétée les plombs :'(

.article-bottom a {
color: #cb001d;
}

.menu-data {
background-color: #transparent padding: 5px;
margin-top: 10px;
margin-bottom: 10px;
padding-bottom: 15px;
text-align: center;
border: 2px solid #violet;

}



.menu-data hr {
display: none;

}
Par acide-lemon le 31 juillet 2006 à 14:36
ben tien, h'y arrive pas O_o
Par lagrandemymy le 19 août 2006 à 15:58
bon il y a vraiment que ca que j'arrive pas à faire ... rageant LOL mais parait que ca marche que pour IE ?
o_O
Par lagrandemymy le 19 août 2006 à 16:24
merde... visiblement oui ca ne marche que sur IE.. et donc j'avais réussi mais je le voyais pas ..grrrrrrr
Quelqu'un sait comment faire pour le rendre visible sur FF ?
Par emyxtasy le 1 septembre 2006 à 21:25
arghh jy arrive pas sou firefox...comment faire ??
Par emyxtasy le 1 septembre 2006 à 22:07
ahhhyé j'ai trouvé le probleme, mon menu était pa en taille standard (160 pixels).....

(voila si ca peu aider comme info )
Par sphere-infinie le 4 septembre 2006 à 20:34
Bon moi j'ai réussi à mettre des cadres autour des différentes parties du menu, mais il y a toujours une bande noire entre chaque partie que je voudrais supprimer. J'ai beau faire ce que je peux, je n'y arrive pas. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ... Merki en tout cas pour ce site qui est vraiment sympa :D
Par eg0-iste le 24 septembre 2006 à 19:20
Pourquoi pas de réponses ?=(
Ca marche désespérement pas , comment faire ?
Visible sur IE mais pas sur FF alors que sur les autres blogs si ? sniffeuh !
Merci d'avance =)
Par lilith.in.moOn le 18 octobre 2006 à 7:40
J'voudrais pas faire ma chieuse, et je sais que la question a été déjà posée, mais.. Si ça ne marche pas, sous Firefox :$

Merci pour ce blog, au fait =D
Par amai-te-nigai le 21 octobre 2006 à 23:47
J'ai eu la bonne idée de venir ici tiens.
Je sèchais complètement sur la manière de refaire mon menu depuis qu'il avait disparu avec l'espèce de bug de cow --''
Thanks
Par fall-in-love le 22 octobre 2006 à 12:03
je sais pas pourquoi mais sa marche pas et pourtant j'fais exactement tu s'que tu as marqué !
rolalala j'y arriverais jamais !
Par fall-in-love le 22 octobre 2006 à 12:09
nn c bon sa marche ! merciii
 

Ajouter un commentaire

Note : Sakatruc n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sakatruc.cowblog.fr/trackback/765663

 
Créer un podcast