En lisant tout vos mails, j'ai eu envie de vous répondre à tous en même temps :

Ce blog n'est pas là pour faire des miracles, il est là pour vous aider, pour vous donner des idées et des astuces. Si vous n'arrivez pas à les utiliser, on y peut rien, et on ne peut en aucun cas faire du cas par cas.

Si on prend l'exemple des musiques, on a tourné la question dans tout les sens en essayant de vous expliquer le plus possible. Mais si vous n'y arrivez toujours pas, alors on y peut rien du tout. On ne fait pas des miracles. On est des blogueurs comme vous, qui ont appris ' sur le tas ' et qui essaye de redonnez un peu de ce qu'ils ont appris. On ne peut pas répondre à toutes vos questions.

Pour finir, voici quelques rappels et réponses vit' fait :

* Tout ce qui concerne le HTML doit être fait en mode HTML de l'article. Pour activer le mode HTML, il faut choisir ' Afficher le code source HTML de l'article ' dans le premier menu déroulant qu'il y a sous l'article, et surtout revenir en mode ' normal ' pour ne pas que ça bug.

* Pour économiser de la place avec les images, il faut utiliser le site imageshack. Toutes les informations concernant son utilisation peuvent être trouvées en cliquant sur ' Economiser de l'espace ' sous la zone de mise en page de l'article ( là où on tape l'article )

* Toutes les musiques ne sont pas trouvables sur le net. On ne le repetera jamais assez.

* Pour ce qui concerne le CSS : le css est quelque chose de compliqué, qui ne s'apprend pas en un seul jour, et qui ne se comprend pas facilement. On ne peut pas faire plus simple que ce que l'on fait. Si vous voulez essayer des choses par vous mêmes essayer donc ce site [X] C'est avec ce site que j'ai appris, en partie. Mais attention ! Ce n'est pas simple.

* Dernièrement : Arrêtez de poser tous les mêmes questions. Essayez de regardez si la question n'a pas déjà été posée en commentaire. Ou si quelqu'un n'y avais pas déjà répondu.

Si tout le monde met du sien, on peut essayé de vous aider le mieux possible. Mais nous ne sommes pas des professionels. Il y a toujours l'adresse MSN Sakatruc@hotmail.fr, où vous pouvez envoyer des mails, et/ou rajouter à vos contacts. J'y suis connectée de temps en temps. Je lis les mails, et essaye d'y répondre. Mais je ne vous promet pas à tous des garanties formidables.

Je ne suis pas là pendant 1 mois. Ce n'est donc pas moi qui vais mettre à jour le blog.
Merci d'avance à tout ceux qui veulent bien contribuer à cette cause.

Anady0mene

Publié par Sakatruc le 8 juillet 2006 à 23:05

Classé dans Le blog | 3 commentaires

Tags :

Par mael le 27 juillet 2006 à 19:27
Merci d'aoir eu l'idée de créer ce site apparament vous avez du succée et vous etes occupé! merci pour touteles infos et trucs que vous donnez! c'est extra! bonne continuation et surtout bon courage !
Par lynoha le 30 juillet 2006 à 17:09
Merci je suis la plus heureuse depuis que je sais comment on met de la muqiue sur le blog!!

merci merci merci

ben oui pour une nulle comme moi il fallait bien un site genre "l'informatique des blogs pour les nul"


merci!!


kiissss
Par acide-lemon le 31 juillet 2006 à 10:42
ok ok, j'ai enfin réusie a faire, en fait l'url je ne le metté pas bien, donc voila mercid e tou ces renceignement, merci beaucoup ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Sakatruc n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sakatruc.cowblog.fr/trackback/902004

 
Créer un podcast