Il n'est pas possible d'exécuter plusieurs fonctions javascript qui nécessitent la fin du chargement de la page (évènement window.onlad), seule la dernière fonction définie pour cet évènement étant exécutée.

Pour le faire, il va être nécessaire de définir dans un premier temps les différentes fonctions qui doivent s'exécuter sur cet évènement et ensuite de regrouper leur appel dans une fonction définie pour l'évènement.

Par exemple, si vous souhaitez utiliser les fonctions des deux derniers tutos (Remplacer le libellé des commentaires et Alterner la couleur de fond des commentaires) :

On a bien défini d'abord les deux fonctions et on a regroupé leur appel dans la fonction exécutée sur l'évènement window.onload (après le chargement complet de la page).

Les deux fonctions devraient donc s'exécuter. L'ordre de leur appel n'est pas important ici puisqu'elles sont indépendantes l'une de l'autre.

Publié par Sakatruc le 25 janvier 2008 à 3:45

Classé dans HTML | 2 commentaires

Tags :

Par Etre le 4 février 2008 à 11:06
Pratique ^^". Merci de me l'avoir fait Late :p
Par m0i le 3 mars 2008 à 9:51
Coucou,
Je tenais à remercier LateLament pour son aide, qui m'a été fort utile. Cependant un problème persiste dans mon habillage, l'énorme bloc blanc est partie, et le menu de navigation en bas est bien centré. Cependant entre le bas de mon article, et le début de ma barre de navigation, il y a une bande transparente, et on voit mon fond d'écran à travers. Je ne comprend pas d'où le problème vient, j'ai pourtant mis les bonnes dimensions partout, et je n'ai mis aucuns codes de transparence....

Merci encore :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Sakatruc n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sakatruc.cowblog.fr/trackback/2417852

 
Créer un podcast