Comment faire pour mettre une photo là où on écrit un tag?
Ex:



1. Dans le premier cadre, cherchez le paragraphe commençant par: .textarea {
2. Ajoutez juste en dessous:
        background: url('Url de votre image');
        font-family: Tahoma, serif;
}

Comment faire pour mettre une photo dans la fenêtre
de commentaires, là où on écrit le pseudo?
Ex:



1. Dans le deuxième cadre, cherchez le paragraphe commençant par: .textarea {
2. Ajoutez juste en dessous:   
        background: url('Url de votre image');
    font-family: Tahoma, serif;
    font-size: 8pt;
}

Comment faire pour mettre une photo dans la fenêtre
de commentaires, là où on écrit un commentaire?

Ex:



1. Cherchez le paragraphe commençant par: .commentarea {
2. Ajoutez juste en dessous:
    background: url('Url de votre image');
    font-family: Tahoma, serif;
    font-size: 8pt;
}

Voilà, j'espère vous avoir été utile!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas! =)

t0uch-0f-pink
   

Publié par Sakatruc le 15 août 2006 à 12:13

Classé dans CSS | 36 commentaires

Tags :

Par lov3-de-lui le 15 août 2006 à 13:43
Oh enfin je cherchais ça depuis tellement longtemps...
Au travail maintenant :p
Merci !
Par lilith.in.moOn le 15 août 2006 à 14:39
Depuis le temps que je cherchais , merci =D

<3
Par X.Pr0t0type.X le 15 août 2006 à 20:20
et comment on fait pour avoir une seule image de fond qui prenne tout l'écran ?
Par t0uch-0f-pink le 15 août 2006 à 20:29
Je viens de visiter ton blog, et le problème c'est que ton image de fond est trop petite, c'est pour ça qu'elle se répète. Il faudrait que tu prennes une image de la bonne dimension.
Par tinkerbell le 15 août 2006 à 21:16
j'aime beaucoup les deux images mises en exemple ... à vrai dire, j'en cherche un peu dans ce style-là mais je n'arrive pas à en trouver ... pourrais-tu me dire là où je pourrais en trouver s'il te plaît ? si tu evux bien, évidemment ^^ Merci!
Par nougat-rouge le 15 août 2006 à 22:08
première visite très interressante, je vais revenir c sur!!
Par t0uch-0f-pink le 15 août 2006 à 22:54
Pour tinkerbell:
Les images je ne les ai pas trouvé, je les ai faîtes, alors je ne pense pas que tu puisses trouver les mêmes =s Mais tu peux aller sur ce site: Dafont.fr, pour aller télécharger des polices d'écritures légalement, c'est ce que j'ai fait! Voilà, bisous!
Par Xtouch-of-sunX le 16 août 2006 à 13:34
bah moi je veux bien mais le probleme c'est que.. c'est normal que dans mon 2eme cadre il n'y ai pas " commentarea" :s ??
Par Xtouch-of-sunX le 16 août 2006 à 13:35
a siiii c'est bon enfait dsl :s
Par tinkerbell le 17 août 2006 à 19:28
oh ! elles spnt très jolies en tout cas ! merci pour le site, je vais aller voir !
Par s-i-m-p-l-e le 18 août 2006 à 20:51
Quand tu dis le 2eme cadre c'est en comptant juste ceux qu'on peut modifiés ?? Sinon ce blog est vraiment super !
Par t0uch-0f-pink le 19 août 2006 à 16:10
Pour s-i-m-p-l-e:
Oui, quand je dis le deuxième cadre c'est en comptant juste ceux que l'ont peut mofifier =)
Par Xx-emo-tion-xX le 20 août 2006 à 11:34
hum comment fait ont pour avoir l'url de l'image XD
Par t0uch-0f-pink le 20 août 2006 à 13:14
Pour avoir l'url d'une image, il aut aller sur ce site: http://imageshack.us/." onclick="window.open(this.href); return false;">http://imageshack.us/.
Ensuite, tu cliques sur "parcourir...", tu choisis ta photo et tu cliques sur "host it!".
Et pour finir, tu chosis le lien qui est précédé de "Direct link to image".
Voilà voilà =)
Par s-i-m-p-l-e le 20 août 2006 à 13:44
Ca marche pas =( Je mets les cons codes et tout ça mais rien à faire =S Enfin bref merci beaucoup quand même =)
Par moi7802 le 21 août 2006 à 21:44
je ne comprends vraiment rien sniff c'est quoi cette histoire de cadre ?
Par t0uch-0f-pink le 22 août 2006 à 11:27
Pour moi7802:
Quand tu arrives dans la page pour l'habilage de ton blog, tu cliques sur "Si tu as de bonnes connaissances en HTML et CSS, modifie librement ta feuille de style en cliquant ici (Réservé aux membres ayant l'option PREMIUM)". Tu arriveras ensuite dans la feuille css de ton blog. Et c'est là que tu trouveras des cadres ;)
Par moi7802 le 22 août 2006 à 14:41
et comment on fais pour mettre l'url sa veux pas
Par t0uch-0f-pink le 23 août 2006 à 13:26
Eh bien pour l'url, j'ai expliqué, je ne peux pas faire plus, désolée.
Je note quand même que tu pourrais demander plus gentiment ;]
Par ptitecrapule le 24 août 2006 à 10:01
cOmment fai ton pour savoir l'Url de nOtre images...?? kestiOn un peu bête mais j'ai jamais eu de réponse...^^ merci!! =)
Par love-lindsay le 27 août 2006 à 11:30
Quand je vien sur Css iya pa Si tu as de bonnes connaissances en HTML et CSS, modifie librement ta feuille de style en cliquant ici (Réservé aux membres ayant l'option PREMIUM)". Tu arriveras ensuite dans la feuille css de ton blog .. Desolé :( Je suis kune conne !! Mais i fo ke tu mexplik clairemen sur mon adrss email si tu vs bien biensur !! love-lindsay@hotmail.com
Par t0uch-0f-pink le 27 août 2006 à 16:10
Ah oui c'est normal, ce n'est réservé qu'aux membre de l'offre premium =/ C'est donc normal si tu ne peux pas y acceder...
Par miniklem0u le 28 août 2006 à 9:18
moi, j'voudrais bien savoir quelle dimension'faut prendre [ pour que l'image soit de la bonne taille, celle du cadre ou l'on tape les commentaires ]
Bon j'sais pas si j'ai été très claire mais bon....
Par t0uch-0f-pink le 28 août 2006 à 19:56
Eh bien si tu veux avoir exactement la même dimension, il te suffit de faire une capture d'écran ;)
Par lacl0de le 29 août 2006 à 16:30
Je n'y arrive pas, pourtant je tape tout comme il faut ( enfin je pense)
Si mon URL est sur la ligne en dessous de "background :" c'est dramatique ?!
Par t0uch-0f-pink le 29 août 2006 à 18:56
Non, ce n'est pas grave si ton URL est en dessous de backgroung, ce n'est donc pas ça le problème.
Par beingsureofyourself le 30 août 2006 à 0:21
Salut, c'est sympa tout ça, mais une autre question maintenant, comment on fait pour changer la couleur de la police utilisée dans les commentaires pour ecrire, parce qu'avec mon fond tres sombre, on voit plus ce qu'on ecrit
Par beingsureofyourself le 30 août 2006 à 14:23
c'est bon j'ai trouvé, c'etait pas sorcier du tout en fait ^^
Par MiNi-CaCtUs le 30 août 2006 à 19:42
Le problème c'est quand je clique sur ajouter un commentaire, ensuite les cases sont pas les même sur mon blog. Il faut recopier un code. C'est normal?

mini-cactus.cowblog.fr
Par calim-herOs le 1 septembre 2006 à 14:32
hello ! dans presque tout les articles tout le monde parle de CSS comemnt fais ton pour y accéder ??
[ mon adresse : fraizy.parady@hotmail.com ]
Mercii Je me sens un peu bète ^^' ]
CharlOtte
Par entre-chien-et-p0ule le 24 octobre 2006 à 10:34
mais il OU le premier cadre, et le deuxième et le troisième ? dans l'habillage CSS ???

je suis carrément paumée, là ...
Par entre-chien-et-p0ule le 24 octobre 2006 à 10:35
oooooooo ... d'accord, j'ai compris ^^. Ca commençais à m'énerver, là ^^ ..... désolée

bioux
Par entre-chien-et-p0ule le 24 octobre 2006 à 10:47
il y a un dernier pett problème : je n'arrive pas à écrire l'url sur la feuille de style, ni à coller l'url !

comment faut-il faire stp?
Par ton.pseudo.ici le 25 octobre 2006 à 19:37
Moi sa marche pas _ _'
Par Breathing.Eff3ct le 4 novembre 2006 à 9:25
Ouiiiin je narive pas non plus
Par thais le 31 juillet 2007 à 16:59
Coucou !

J'ai essayé de mettre une photo dans la fenêtre de commentaires : http://img511.imageshack.us/img511/1985/arcencielvs9.jpg" onclick="window.open(this.href); return false;">http://img511.imageshack.us/img511/1985/arcencielvs9.jpg
Malheureusement, je n'y arrive pas et ma fenêtre de commentaires est un minable petit carré blanc ...

En tout cas, merci pour toutes vos belles astuces !
Très beau blog !
Thaïs.
 

Ajouter un commentaire

Note : Sakatruc n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sakatruc.cowblog.fr/trackback/1023395

 
Créer un podcast