Sakatruc revient en V3!
 
  • Pour l'instant: Habillage prédéfini, un nouvelle habillage bientôt.

  • En préparation: Un tutoriel complet sur la V3 et ses nouvelles fonctionnalités.
  • En attendant: Posez vos questions sur le forum ou le chat. Verifiez les mises à jour du blog de l'équipe, elles contiennent beaucoup d'informations et la réponse à la plupart de vos questions!
Attention: Pensez à faire une recherche sur le forum avant de créer un nouvel article, de nombreux sujets ont déjà été traités.

  • On recherche: Personnes sérieuses et disponibles pour contribuer à l'élaboration du tutoriel. Sponsors. Les anciens ;)

Publié par virage-a-droite.V2 le 2 novembre 2008 à 1:12

Classé dans Le blog | 8 commentaires

Tags :

Par D.rime.heure le 2 novembre 2008 à 1:38
Yeah, intéressant ce blog =)

Bonne reprise version 3 ;)
Par Madness.of.Love le 2 novembre 2008 à 13:09
J'attends avec impatience la reprise du blog =) !
Malheureusement, je ne peux pas aider, je ne suis pas assez douée pour cela ;) !
Je veux bien sponsoriser, puisque je m'aidais un maximum de ce blog, et peut-être que cela va continuer. ^^
Par TEARTHEHIDE le 2 novembre 2008 à 17:25
Je suis disponible pour ce blog étant donné que j'en ai un peu la charge...
Par Mel0cot0n le 2 novembre 2008 à 20:44
Sympa le design de sakatruc ! Je reviens sur cow' car cette V3 m'a donné envie de revenir.
Par laptitesandrou le 3 novembre 2008 à 19:19
Aaaaaah ! EXCELLENTE nouvelle ! Je suis ravie ! (je venais tous les jours pour voir s'il y'avait du nouveau).

Chouette, chouette, chouette !
(la fille "à peine" contente ^^)
Par Pipadou le 6 novembre 2008 à 23:37
A défaut d'avoir de bonnes connaissances, je souhaiterais sponsoriser (=les sponsors paient à tour de rôle le premium du blog ?)
Par pandorarts le 8 novembre 2008 à 3:31
Je peux offrir deux mois de premium (pas tous les mois non plus) et aider pour le tutoriel car y'en a marre des gens qui n'aiment pas la V3 parce qu'ils ne prennent pas leur temps, alors c'est l'occasion de leur donner des réponses.
Par maud96 le 8 novembre 2008 à 15:52
Bravo de reprendre ce blog de "service public"... C'est très chouette de la part de tous ceux qui y collaborent...
 

Ajouter un commentaire

Note : Sakatruc n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sakatruc.cowblog.fr/trackback/2711888

 
Créer un podcast